METTRE UN LIEN

N'oubliez pas de consulter la FAQ (foire aux questions). Il faut cliquer sur "actions" en haut de la page.
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

METTRE UN LIEN

Message par Elisabeth »

Qui peut m'expliquer simplement comment mettre un lien vers AetS par exemple quand j'envoie un mail perso à des amis ou que je veux signaler aux forumeurs un site intéressant découvert sur le net ?

Merci de votre contribution.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Françoise M
Messages : 968
Inscription : 06 févr. 2013, 14:25
Localisation : Jardin du Peu (Franche-Comté), Jardin des dunes (littoral mer d'Iroise)

Re: METTRE UN LIEN

Message par Françoise M »

Tu te positionnes sur la page que tu souhaites mettre en lien. Puis tu cliques et sélectionnes l'adresse et tu copies dans le presse-papier (ctrl c sous Windows). Tu peux alors passer sur ta messagerie ou sur l'article et coller le contenu du presse-papier (ctrl v sous Windows). J'espère que j'ai répondu à ta question et pas à côté. Tu peux faire un essai en m'envoyant un MP. :)
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: METTRE UN LIEN

Message par Mélusine »

Tu copies ( clic droit) l'adresse en haut avec ta souris et puis tu la colles avec toujours ta souris ailleurs...
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: METTRE UN LIEN

Message par Elisabeth »

Merci à vous deux. Je n'ai pas le temps de m'exercer (je prépare mon départ en Normandie pour 1mois de vacances...) mais j'ai tout noté pour plus tard. Je crois que je vais m'inscrire à des cours informatiques à la fin de l'été...

Bises
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Répondre