mettre une photo sur mon profil

N'oubliez pas de consulter la FAQ (foire aux questions). Il faut cliquer sur "actions" en haut de la page.
jardinfinisteresud
Messages : 8
Inscription : 10 avr. 2017, 10:54
Localisation : Ffinistère sud entre Quimper et Fouesnant

mettre une photo sur mon profil

Message par jardinfinisteresud »

bonjour, c'est la deuxième fois que je viens sur le forum. Je vois que tous les membres ont une jolie photo attachée à leur profil. Je ne trouve pas comment faire pour en mettre une sur le mien. D'avance, merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: mettre une photo sur mon profil

Message par Alain »

Voila la marche à suivre :
Je suis allée dans "compte", puis dans "panneau de contrôle de l'utilisateur", puis dans "profil", puis dans "éditer l'avatar" (à gauche). Sur la page, il y a "image actuelle" et "transférer depuis votre ordinateur", puis "parcourir". Là, aller chercher la photo, mais attention, elle ne doit pas dépasser 130 pixels.

Mais je peux fabriquer l'avatar et le mettre. Envoie-moi une photo par exemple. Mais l'avatar étant tout petit, il faut une photo qui ne soit pas un paysage mais une fleur, un objet... photographié de près.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre