Bad Gateway

N'oubliez pas de consulter la FAQ (foire aux questions). Il faut cliquer sur "actions" en haut de la page.
mimi1931
Messages : 559
Inscription : 23 mars 2019, 09:48
Localisation : Aube

Bad Gateway

Message par mimi1931 »

Je suis obligée d'ouvrir un nouveau sujet, car il n'y a aucune possibilité de répondre sur celui déjà traité.
Je ne connaissais pas ce truc là et voila que ça m'arrive aussi. Je ne peux lire que la moitié des interventions.
Voilà ce que ma fille me dit de vous communiquer:
explication :
"502 : Bad Gateway

Mauvaise passerelle

Ça coince au niveau du proxy . En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard."

Source : https://www.commentcamarche.net/forum/a ... ad-gateway
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Bad Gateway

Message par Alain »

Ce problème m'énerve mais je ne peux rien faire (l'informaticien non plus). Supprimer complètement l'historique semble résoudre le problème. J'ai remarqué que si on clique sur la marche arrière (retour à la page que l'on avait avant, comme on fait par exemple sur un site), on retrouve parfois à retrouver le texte que l'on avait écrit. Il suffit de faire un copier-coller dans une page word. Et on revient plus tard pour coller le texte. Suis-je clair ? Il se fait tard !
Je vous signale que pour la 1ère fois aujourd'hui j'ai eu un Bad Gateway dans Thunderbird (ma messagerie) !!! Mais ça n'a pas été gênant.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre