mot de passe

N'oubliez pas de consulter la FAQ (foire aux questions). Il faut cliquer sur "actions" en haut de la page.
Avatar de l’utilisateur
yvette
Messages : 280
Inscription : 09 févr. 2013, 19:20
Localisation : Voillans dans le Doubs-Région Franche Comté

mot de passe

Message par yvette »

J'ai demandé un mot de passe pcq je ne me rappelais plus du mien.
Cette fois, je voudrais modifier ce qui m'a été attribué mais je n'y arrive pas :mrgreen:
Je vais sur compte, panneau de contrôle et après?????
Avatar de l’utilisateur
pad42ol
Messages : 311
Inscription : 19 mai 2013, 14:23
Localisation : travail dans le rhone, jardin dans la loire (42)

Re: mot de passe

Message par pad42ol »

Ensuite "Profil" puis "éditer les réglages du compte" (colonne de gauche) et là normalement tu as "nouveau mot de passe"
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: mot de passe

Message par Alain »

Bravo. Oui c'est ça. Je viens de vérifier.
Ce serait sympa de nous avertir si le problème est réglé.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
yvette
Messages : 280
Inscription : 09 févr. 2013, 19:20
Localisation : Voillans dans le Doubs-Région Franche Comté

Re: mot de passe

Message par yvette »

ça marche ! :D
Merci à vous deux !
Répondre