Quand le jardin s'agrandit !

Vous pouvez présenter votre jardin (superficie, climat, vos plantes préférées etc)

Re: Quand le jardin s'agrandit !

hanabi » 09 Fév 2020, 23:01

Merci MDP 45 pour ton message !
Je mettrai des photos dès que possible mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et comme ça en prend pas mal…
Pour l'instant je ne peux toujours pas accéder directement à mon nouveau terrain puisque le mur le séparant de mon premier jardin n'est pas encore abattu. J'ai fait appel à quelqu'un qui est pas mal occupé et il attend que le terrain soit moins humide pour pouvoir venir avec un engin…

hanabi

Sana » 11 Fév 2020, 11:37

hanabi a écrit:
mimi1931 a écrit:hanabi,Tu risques d'avoir de gros problèmes.
Les finances y passent vite!

Merci mimi1931 pour ton enthousiasme et ton optimisme encourageants !!! :lol: :lol: :lol:
Je viendrai ici me faire consoler lorsque je serai épuisé, déprimé et ruiné !!! Tu m'auras prévenu ! :lol: :lol: :lol:

:lol: Des problèmes comme ceux-là, on en veut bien tous les jours !!! Profite bien de ta nouvelle aventure et, oui, des photos ça serait vraiment super ! ;)

Sana

stéphane » 11 Fév 2020, 18:29

je suis bien d'accord :D

stéphane

hanabi » 16 Fév 2020, 20:29

Bien d'accord avec vous, Sana et Stéphane ! ;) :D :lol:
Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos, ça va venir mais jusqu'à présent j'ai été très occupé et maintenant que je suis en vacances, je m'en vais ! Mais ça viendra un jour ! ;) :)

hanabi

Répondre
24 messages - Page 2 sur 2 - 1, 2