Un jardin sur le Haut Forez

Vous pouvez présenter votre jardin (superficie, climat, vos plantes préférées etc)
Avatar de l’utilisateur
Maria
Messages : 1731
Inscription : 06 févr. 2013, 18:59
Localisation : Seine Maritime

Re: Un jardin sur le Haut Forez

Message par Maria »

les photos sont magnifiques ! (j'adore celles des chevaux dans le brouillard ! :) ) !
et quel bel environnement ! :shock:
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Avatar de l’utilisateur
Rosa
Messages : 28
Inscription : 03 avr. 2013, 08:25
Localisation : Centre, dans la Beauce Gâtinais

Re: Un jardin sur le Haut Forez

Message par Rosa »

Bonjour Hélène, j'ai aujourd'hui visité ton beau jardin :) un bon bol d'air, cela m'a fait beaucoup de bien, merci :D J'ai des amis qui habitent l'Auvergne et je trouve qu'ils ont vraiment une terre magique, on n'arrose pas et tout pousse, un Acer palmatum chez eux pas de soucis ! J'ai noté au passage le penstemon barbatus ;) Dis-moi le nounours, c'est une photo que tu as prise ? :o
Avatar de l’utilisateur
Helene42
Messages : 123
Inscription : 28 mars 2013, 19:03
Localisation : Haut Forez
Contact :

Re: Un jardin sur le Haut Forez

Message par Helene42 »

Le nounours sont les fesses de ma chienne ébène dite cracra et je confirme : on pourrait vraiment la prendre pour un ours brun 8-)
Les chevaux, les rando, les chiennes et le jardin
http://les-cavaliers-du-haut-forez.blog4ever.com/
Avatar de l’utilisateur
Kristin
Messages : 80
Inscription : 06 févr. 2013, 13:59
Localisation : Morbihan entre Vannes et Ploermel
Contact :

Re: Un jardin sur le Haut Forez

Message par Kristin »

Tu as un super jardin. J'admire tes photos et ce que tu fais pousser avec un climat aussi froid . pour le reste,le partage avec les 4 pattes, je connais aussi! :D
Avatar de l’utilisateur
Rosa
Messages : 28
Inscription : 03 avr. 2013, 08:25
Localisation : Centre, dans la Beauce Gâtinais

Re: Un jardin sur le Haut Forez

Message par Rosa »

Helene42 a écrit :Le nounours sont les fesses de ma chienne ébène dite cracra et je confirme : on pourrait vraiment la prendre pour un ours brun 8-)
Il va falloir que je change mes lunettes, j'ai cru voir un ours de face !! :lol:
Répondre