Alors voilà mes plantations en détail:
Pour structurer un peu, j'ai mis des spirées japonaises firelight. Actuellement elles débourrent joliment en orange et j'ai mis quelques myosotis pour avoir déjà quelques fleurs.

- CIMG0066.jpg (107.29 Kio) Vu 967 fois

- CIMG0067.jpg (110.09 Kio) Vu 967 fois
Et sinon, le massif devrait être dans des coloris roses, magenta et violet: geranium Ann Folkard, phlomis tuberosa, nepeta walker's low, penstemon blackbird et Alice Hindley, heuchères plum pudding, des echinaceas vintage wine et mes dahlias arabian night.
A l'une des extrémités de ce talus, ce sera plutôt dans les jaunes, blancs et bordeaux très foncé avec des verbascums (Gainsborough et Cotswold queen), quelques hémérocalles très sombres (American revolution) et blanches (gentle Shepherd), deux pavots Perry's white.
Et pour l’automne, j’ai prévu des anémones september charm.
Dans la partie basse, il y a actuellement des narcisses qui ne devraient pas tarder à fleurir, des euphorbes martinii, des heuchères georgia peach, des potentilles hopwoodiana et j’ai semé des pavots de californie variés. J’attends de voir ce que ça va donner. J’espère que ce ne sera pas trop bariolé. Je mettrai des photos au fur et à mesure.

- CIMG0058.jpg (139.08 Kio) Vu 967 fois
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.