Les Prés Gâteaux

Vous pouvez présenter votre jardin (superficie, climat, vos plantes préférées etc)
Avatar de l’utilisateur
Sophie Prés Gâteaux
Messages : 16
Inscription : 19 août 2021, 10:19

Re: Les Prés Gâteaux

Message par Sophie Prés Gâteaux »

logan a écrit :
marielo a écrit :Moi, c'est un robot tondeur que j'ai cru voir sur la première photo. Il fait tout le boulot dans cet immense jardin? :?: :o Voilà qui pourrait m'intéresser...
Bien vu ! :D
Non nous avons deux robots, un seul n'y arriverait pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Sophie Prés Gâteaux
Messages : 16
Inscription : 19 août 2021, 10:19

Re: Les Prés Gâteaux

Message par Sophie Prés Gâteaux »

Oui nous avons deux robots, sous la garde de Jean-Paul. Quelques allées avec la tondeuse car trop étroites pour permettre au robot d'agir. Mais ne me lancez pas sur le sujet, je ne maîtrise absolument pas, c'est le domaine de Monsieur ;) qui est leur papa attentif.
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Les Prés Gâteaux

Message par stéphane »

Bienvenue!
je remarque pour ma part cette belle allée de pelouse rectiligne bordée des deux cotés. Elle doit être aussi très belle à cette saison. La perspective sur et depuis la maison est très intéressante
Je n'y aurais pas forcément pensé mais je la note dans un coin de ma tête pour le lointain futur où j'aurai un grand jardin...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Les Prés Gâteaux

Message par Alain »

Si vous encore en savoir un peu plus sur le jardin de Sophie : http://arrosoirs-secateurs.com/Quelques ... mis-d-1631
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Les Prés Gâteaux

Message par Yo71 »

Je viens d'y aller voir et j'adore ta façon de présenter les lieux, Sophie, à la fois claire, imagée et poétique.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
MClaireo
Messages : 994
Inscription : 18 févr. 2013, 08:36
Localisation : Morbihan

Re: Les Prés Gâteaux

Message par MClaireo »

Super balade matinale dans les allées de ton jardin, juste vert et fleuri, :o bravo
Celui qui regarde ses sabots ne voit pas le ciel !...
Répondre