Fructification du rosier Kathleen

Vous voulez parler d'un rosier ou bien demander un conseil sur une variété particulière. Mais vous pouvez aborder la taille, les conditions de culture etc.
hanabi
Messages : 1197
Inscription : 07 févr. 2013, 21:45
Localisation : Morbihan, 18 km au nord d'Auray

Fructification du rosier Kathleen

Message par hanabi »

Juste une photo pour vous montrer l'abondance de la fructification du rosier Kathleen, observée hier lors de ma balade au Parc du Thabor à Rennes.
IMG_0062.JPG
IMG_0062.JPG (89.31 Kio) Consulté 2039 fois
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Fructification du rosier Kathleen

Message par Alain »

Ah, le Thabor à Rennes, je l'ai bien connu du temps de ma vie d'étudiant à Rennes !!! Il faudrait que j'y retourne même si je ne suis pas fan de ce genre de parc.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
hanabi
Messages : 1197
Inscription : 07 févr. 2013, 21:45
Localisation : Morbihan, 18 km au nord d'Auray

Re: Fructification du rosier Kathleen

Message par hanabi »

Pour moi aussi la ville de Rennes est associée à ma vie d'étudiant, à la fin des années 80 ! C'est vrai que le Thabor est un peu guindé, mais c'est quand même un très beau parc.
Avatar de l’utilisateur
lily
Messages : 881
Inscription : 06 févr. 2013, 22:56
Localisation : Bourgogne Sud, Nord Charolais

Re: Fructification du rosier Kathleen

Message par lily »

Oh oui, c'est un beau parc! Je n'en ai pas profité lors de ma vie d'étudiante... mais beaucoup plus récemment grâce à celle de mon fils. Plein de fraîcheur et de vigueur que l'on ne trouve pas toujours chez nous!
Répondre