Rosiers Perfumella de Meilland

Vous voulez parler d'un rosier ou bien demander un conseil sur une variété particulière. Mais vous pouvez aborder la taille, les conditions de culture etc.
Avatar de l’utilisateur
Sophie Prés Gâteaux
Messages : 16
Inscription : 19 août 2021, 10:19

Rosiers Perfumella de Meilland

Message par Sophie Prés Gâteaux »

Je peux profiter d'une vente caritative de rosiers à la rentrée, des Perfumella de Meilland (je vous en parlerai peut-être si Alain m'y autorise). Mais ils sont proposés sans précision, juste la couleur, rose, blanc, rouge, pêche, mais pas le nom. Or quand on va sur le site de Meilland, on ne trouve que Black perfumella. Ça vous dit quelque choses ? Sont-ils ADR ? Avez-vous une expérience de leur comportement ? parce que moi, choisir un rosier sans savoir ni le nom, ni la forme ni la couleur précise, ni la hauteur etc... bof !
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Rosiers Perfumella de Meilland

Message par Yo71 »

As-tu essayé de contacter leur service directement ?
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Rosiers Perfumella de Meilland

Message par Alain »

Pourquoi m'y opposerais-je ?
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Sophie Prés Gâteaux
Messages : 16
Inscription : 19 août 2021, 10:19

Re: Rosiers Perfumella de Meilland

Message par Sophie Prés Gâteaux »

J'essaye de les contacter ;)
Alain je ne sais pas si on a le droit de proposer ce genre de choses, je préfère respecter les règles ;)
Répondre