Un forum de jardinage
Nickette a écrit:tu cherches des hellebores jaunes, je connais quelqu'un qui hybride quelque part du côté du mont blanc. Il livre par la poste. Si tu es intéressé?
stéphane a écrit:Nickette a écrit:tu cherches des hellebores jaunes, je connais quelqu'un qui hybride quelque part du côté du mont blanc. Il livre par la poste. Si tu es intéressé?
Je suis potentiellement intéressé, mais le problème des hellébores c'est qu'il "faut toujours les acheter en fleurs!"pour être sûr de la couleur, non?
Nickette a écrit:stéphane a écrit:Nickette a écrit:tu cherches des hellebores jaunes, je connais quelqu'un qui hybride quelque part du côté du mont blanc. Il livre par la poste. Si tu es intéressé?
Je suis potentiellement intéressé, mais le problème des hellébores c'est qu'il "faut toujours les acheter en fleurs!"pour être sûr de la couleur, non?
il les propose en fleurs! Mais sur fb ça va vite, les siens sont tellement beaux. Si tu veux je te mettrai les coordonnees en mp.
Sana a écrit:
Bref, moi j'aime bien Piilu et je l'avais achetée il y a 2 ans. Elle n'a pas fait long feu : j'ai peu de réussite avec les clématites. Or cette année, jolie surprise, elle a décidé de revenir ! Je surveille donc cela avec beaucoup d'attention. Ce qui serait drôle, c'est que ma plate étiquetée et achetée chez un professionnel ne soit finalement pas Piilu ; un comble !!!![]()