Amni visnaga

Elles vivent plusieurs années sur place si les conditions de culture leur conviennent.
ddbreizh
Messages : 178
Inscription : 08 févr. 2013, 10:46
Localisation : Morbihan 300m de la mer

Amni visnaga

Message par ddbreizh »

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu un article sur le site ,concernant cette plante.Quelqu'un peut-il me renseigne?.Merci
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Amni visnaga

Message par Alain »

Oui, il en a été question. Il faudrait rechercher (aller dans Actions puis recherche).
Mais trop tard pour ce soir ! Le bonhomme est HS !!!
C'est une plante superbe que je regrette de ne pas avoir.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: Amni visnaga

Message par Elisabeth »

Ammi visnaga est en effet une ombellifère superbe. J'en avais récupéré quelques graines auprès de Mimi qui m'avaient donné des plantes magnifiques. J'avais moi même proposé des graines mais malheureusemant je n'en ai plus car je n'arrive pas à retrouver l'endroit où je les ai rangées... Tête de linotte, je vous dis... Cela me reviendra quand il ne sera plus temps de les semer...

Pour l'instant pas le temps de chercher je prépare mon départ pour la Creuse...
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Zen78
Messages : 807
Inscription : 01 mars 2013, 18:53
Localisation : Ile de France, délaissé depuis 2015 pour Midi Pyrénées

Re: Amni visnaga

Message par Zen78 »

Alain a écrit :Oui, il en a été question. Il faudrait rechercher (aller dans Actions puis recherche).
Mais trop tard pour ce soir ! Le bonhomme est HS !!!
C'est une plante superbe que je regrette de ne pas avoir.
Bonsoir Alain,
Je viens de lire ce post.
Oui, elle est superbe avec ses feuilles fines comme je les aime. je l'adore même Si elle est annuelle ;)
Elle prépare actuellement ses graines , je peux t'en envoyer si tu n'en as pas encore. Et pas besoin d'être bon semeur, elle est Bien rustique.
Répondre