Site d'achat de bulbes

Il n'y a pas que les bulbes de printemps. Pensez aux bulbes pour l'été ou l'automne.
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Site d'achat de bulbes

Message par Yo71 »

maurice laurent a écrit :Si on pouvait s'entendre facilement pour organiser des achats groupés, pour les bulbes notamment, voyez un peu les tarifs auxquels on les aurait. Je sais de quoi je parle, je viens de m'offrir 1100 Allium. Et pour vous donner un seul exemple, je paie 77 euros le cent pour A. schubertii.(Je les ai vus sur des expos et sur des catalogues, entre 2 et 5 euros la pièce !)
J'ai reçu aussi quelques narcisses, des 'Pipit', à 17 euros le cent et des 'Toto' à 29 euros le cent. Attention, ce sont des prix HT auxquels il faut ajouter environ 10% pour les frais de port en Chronopost.
Et qualité irréprochable.
Bon, Momo, laisse tomber l'ordi, il fait beau, et tu as déjà 200 Allium christophii à planter ce matin :D
Bisous
C'est vrai que ça fait rêver... ou cauchemarder, vu la quantité de bulbes que tu as eu à planter ! :mrgreen: Ils doivent déjà être en fleur, non ?
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Répondre