J'ai moi aussi craqué pour cette plante voila 2 ans. Il s'agit de la variété Kleim's Hardy, qui comme le dit Valérie est sensée résister à - 15°C.
Bien m'en a pris de ne pas le mettre en pleine terre en 2011 (je l'ai acheté en septembre) car il aurait sûrement passé l'arme à gauche durant l'hiver. Il est donc en pot et sorti du milieu du printemps au début de l'automne à mi-ombre.
Les soins : une pièce fraîche, de la lumière, un arrosage tous les 15 jours durant l'hiver et 1 fois par semaine dès le printemps. Un peu d'or brun liquide dans l'eau d'arrosage dès le printemps puis toutes les 3 semaines environ jusqu'à l'automne et ... roule ma poule
Les soins prodigués semblent être corrects car il est en pleine forme. Pas de parasite ni maladie et il fait actuellement de jolies petites pousses vert tendre.
Depuis une semaine, je le sors durant la journée (les nuits sont encore trop fraîches). Voila pour mon expérience Yo. Maintenant, cette variété est peut-être, voire sûrement plus robuste que le G. jasminoïde type