Potager en carrés

Tout ce qui touche à la culture des légumes.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Potager en carrés

Message par Alain »

J'ai reçu un message de Anne-Marie Nageleisen, créatrice du "potager en carrés à la française".
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture à la visite du « potager en carrés à la française »® à Azay-le-Rideau en Indre-et-Loire (37).
Vous trouverez ci-joint le flyer de présentation ainsi que les animations pour enfants qui démarrent la semaine prochaine.
Je me tiens à votre disposition pour toute information utile,
Salutations jardinières

Ca tombe bien pour moi qui suis toujours un peu enfant et qui, au potager, a tendance à tourner en rond !
potager-en-carres1.jpg
potager-en-carres1.jpg (38.93 Kio) Consulté 3042 fois
potager-en-carres2.jpg
potager-en-carres2.jpg (42.5 Kio) Consulté 3042 fois
potager-en-carres3.jpg
potager-en-carres3.jpg (70.24 Kio) Consulté 3042 fois
potager-en-carres4.jpg
potager-en-carres4.jpg (67.37 Kio) Consulté 3042 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Potager en carrés

Message par Mélusine »

Je l'avais vue dans Silence ça pousse :
https://m.youtube.com/watch?v=dRhRW_YU_Ko
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: Potager en carrés

Message par Krigard »

ma mère m'a fait grand , elle n'a plus pensé que la terre est basse :( ; j'ai construit un jardin de 1,20mx1,20m en hauteur , l'ennui est qu'ici il y a beaucoup de cailloux et peu de terre , j'ai donc rempli mon jardin surélevé avec du fumier +terreau et très peu de terre , j'ai un peu d'aromatique (plein soleil , cette année plein grilloir ) puis des tomates Marmande , en majorité , le goût y est , la grosseur pas du tout , le terreau est fait pour .... mais pas nourrir les tomates , si vous avez de la terre mettez en au lieu du terreau l'an prochain je tenterai d'avoir une poignée de terre (demanderai à Johnny , s'il se rappelle :D ) pour les jeunes du forum il chantait : pour une poignée de terre ! Bien que placées plein grilloir les ont eu à boire 8-) sinon j'aurai eu du fourrage ! :(
Répondre