24 astuces pour lutter contre les limaces

Tout ce qui touche à la culture des légumes.
PetitPotager
Messages : 34
Inscription : 26 mars 2019, 19:25
Contact :

24 astuces pour lutter contre les limaces

Message par PetitPotager »

Bonjour à toutes et à tous,

je voulais vous partager mon dernier article qui traite des limaces, je doit dire que des fois c'est un peu agaçant de voir nos plants de salades plantés avec amour la veille, toutes dévorées le lendemain par ces charmantes bestioles ... bref, vous avez compris ça m'est déjà arrivé alors j'ai réalisé ce petit article qui pourrait en aider quelques 'uns :)

voici l'article :

https://www.petit-potager.com/zoom-sur/ ... au-potager

Bonne journée tout le monde
PetitPotager
Messages : 34
Inscription : 26 mars 2019, 19:25
Contact :

Re: 24 astuces pour lutter contre les limaces

Message par PetitPotager »

du coup aprés cogitations, j'ai décidé de rassemblé toutes mes observations, tests et informations dans une formation en ligne sur la gestion des limaces. C'est la 1ere du genre. Dites moi si vous êtes interessés :)

PetitPotager a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

je voulais vous partager mon dernier article qui traite des limaces, je doit dire que des fois c'est un peu agaçant de voir nos plants de salades plantés avec amour la veille, toutes dévorées le lendemain par ces charmantes bestioles ... bref, vous avez compris ça m'est déjà arrivé alors j'ai réalisé ce petit article qui pourrait en aider quelques 'uns :)

voici l'article :

https://www.petit-potager.com/zoom-sur/ ... au-potager

Bonne journée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Mimi22
Messages : 2253
Inscription : 06 févr. 2013, 02:22
Localisation : Côtes d'Armor, 400m de la mer
Contact :

Re: 24 astuces pour lutter contre les limaces

Message par Mimi22 »

Un article bien complet . J'ai apprécié particulièrement que tu abordes principalement la lutte intégrée et l'étude de l'environnement avec tous les ravageurs qui peuvent se trouver à proximité et nous aider à limiter limaces et escargots.
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.
Répondre