tuyau micro-poreux

Vous ne savez pas quelle tondeuse acheter ? Quelqu'un pourra peut-être vous donner des conseils.
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

tuyau micro-poreux

Message par Krigard »

mes haies d'arbustes à fleurs et baies ne tiraient pas la langue (elles se méfient un peu , du patron :D ) mais laissaient tomber leurs feuilles en berne , j'ai donc fait l'achat de 2 tuyaux microporeux , c'est sûr ce n'est fait que pour vendre ils ont arrosé 2 fois :x ; cochonneries ( c'est peu gentil pour le cochon chez qui tout est bon :) ) cette année j'ai acheté du TMS (tuyau micro suintant ) pour le moment j'en suis satisfait , avis aux amateurs . L'achat fut conclut avec : Magellan-bio , une bâche paillis , des écorces d'arbres , le tuyau en dessous , les arbustes sont contents , ils poussent bien dans notre région à ERG 8-) l'adresse de Magellan me fut conseillée par un de vous dont je ne me rappelle plus du pseudo !! Ce n'est pas de l'ingratitude , c'est la vieillerie , s'il se reconnait qu'il accepte donc mon grand merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: tuyau micro-poreux

Message par Elisabeth »

Magellan se situe en Dordogne et a déménagé à Saint Génies très joli village situé à environ 10 kms de Sarlat la Canéda, à visiter impérativement si vous êtes dans le secteur...

Magellan propose beaucoup de produits bio ( cf leur site) et sans esbrouffe ...

Quant au tuyau microporeux très efficace : j'en avais sillonné mon jardin en Provence. Et les économies d'eau...
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Répondre