Proposition entretien indemnisé tondeuse robot

Vous ne savez pas quelle tondeuse acheter ? Quelqu'un pourra peut-être vous donner des conseils.

Proposition entretien indemnisé tondeuse robot

cyble » 04 Juil 2014, 16:50

Bonjour,

Avant toute chose, je vous informe que ma démarche a été validée par "Arrosoirs et Sécateurs"
Je travaille pour un cabinet d’études et je réalise actuellement une étude sur le thème des tondeuses à gazon robots.
Pour les besoins de cette étude, je recherche des possesseurs de Tondeuse à gazon robot, acceptant de partager leur expérience sur ce matériel.
Nous souhaitons recueillir les impressions et avis des consommateurs.
Cette étude se déroulera sous la forme d’un entretien de 2h00 à domicile afin de voir la tondeuse en action dans le jardin! Les entretiens ont lieu essentiellement en île de France ou dans les régions desservies par le TGV à moins de 2h de Paris, pour des questions de logistique.
Afin de remercier les personnes acceptant de participer à cette étude, celles-ci seront dédommagées par un chèque bancaire de 100€uros
Les dates de cette étude sont au choix : samedi 26 ou dimanche 27 juillet 2014
Pour toute information n’hésitez pas à me contacter par téléphone, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.

A très bientôt !

Chef de Projet :
Fabienne Beaufumé
fabienne.beaufume@cyble.com

Cyble Marketing - 10 rue de Nancy - 75010 PARIS
Tél : 01.43.38.89.18

cyble

Messages: 1

Enregistré le: 04 Juil 2014, 12:27


Re: Proposition entretien indemnisé tondeuse robot

Alain » 04 Juil 2014, 17:11

Oui, je tiens à préciser qu'avant d'écrire ce message, Fabienne m'a demandé si j'étais d'accord pour ce message un peu particulier. J'ai apprécié.
Je connais une personne sur Auray (Morbihan). Auray est desservi par le TGV mais à combien de Paris ? (on dépasse largement les 2 h). Si c'est toutefois envisageable, je peux la contacter.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4505

Enregistré le: 05 Déc 2012, 15:54

Localisation: Morbihan. 1 km de la mer.


Re: Proposition entretien indemnisé tondeuse robot

calou » 05 Juil 2014, 06:13

Je suis bien à moins de 2h de Paris mais je n'ai pas ce genre de robot fait tout :(. J'y avais pourtant songé au moment de changer la tondeuse il y a un an mais c'est quand même encore cher et j'avais des doutes avec un jardin à piège où il faut contourner balançoires, massifs et compagnie :roll:
Cette étude m'intéresse beaucoup ;)
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang

calou

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2043

Enregistré le: 18 Mai 2013, 17:55

Localisation: Eure et loire


Re: Proposition entretien indemnisé tondeuse robot

jeannie » 08 Juil 2014, 22:34

Bonsoir,
Nous regrettons d'être un peu trop éloignés de Paris (3h de TGV + 20 km)pour participer à cette étude.

Comme nous avions recherché des infos sur ce forum, nous profitons de cette rubrique pour partager notre première expérience.

Nous avons acheté notre robot en février dernier et nous avons posé seuls 600 m de câble périphérique pour une surface de tonte d'environ 3000 m, en 2 zones séparées par un chemin carrossable gravillonné. La programmation avant démarrage du robot a été un peu laborieuse, la tonte est satisfaisante mais son fonctionnement sur le terrain l'est moins. Le robot repasse parfois trop souvent à certains endroits et n'atteint pas à chaque fois la zone la plus éloignée de la base.
Les difficultés pourraient provenir de l'emplacement de la base de rechargement et/ou de la configuration du jardin, avec plusieurs massifs à contourner.
Dans le doute, le SAV nous a promis - il y a déjà quelques semaines! - de reprendre la machine, de la contrôler et de la renvoyer sous 5 jours.
Points positifs: la tonte est plus régulière qu'avec la tondeuse autoportée, l'aspect et la densité du "gazon" (en grande partie du ray-grass semé il y a 10 ans) se sont immédiatement améliorés, le robot est facile à manipuler et à nettoyer, silencieux, tond l'herbe mouillée et ne rentre à la base que sous une forte pluie.

jeannie

Messages: 4

Enregistré le: 26 Déc 2013, 10:04


Re: Proposition entretien indemnisé tondeuse robot

marielo » 09 Juil 2014, 07:52

Merci pour ton témoignage très intéressant, Jeannie. Je n'ai pas de tondeuse robot mais je m'interroge sur la possibilité d'en acquérir une.Pour l'instant, je trouve encore les prix dissuasifs mais l'idée fait quand même son chemin petit à petit. :)
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.

marielo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2235

Enregistré le: 06 Fév 2013, 12:30

Localisation: Moselle


Répondre
5 messages - Page 1 sur 1