matériel de filtration bassin à vendre

Vous ne savez pas quelle tondeuse acheter ? Quelqu'un pourra peut-être vous donner des conseils.
chipie
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2013, 11:43
Localisation : Auray (56)

matériel de filtration bassin à vendre

Message par chipie »

Bonjour à tous

Je transforme mon plan d'eau et tout mon matériel de filtration est à vendre - je donne des poissons et quelques nénuphars.
Avant de passer par "le Bon Coin", je vous en donne la primeur.
Je le laisse au tiers du prix du neuf soit 500 Euros le tout au lieu de 1600 Euros - A retirer sur place (il faudrait une remorque) - disponible fin Novembre.

Filtration complète pour bassin-plan d'eau de 6 à 35m3 :
Filtre biologique SHARK 35
Long 500mm - larg 560mm - H 950mm
Se composant de 2 chambres avec préfiltration mécanique de 0.3mm qui retient les particules, puis un passage dans 8 brosses avant de passer dans le Biozeopond (pierres de lave)
Pierres de lave fournies.

+ 1 pompe Aquamax 8000 CWS qui fonctionne impeccable
+1 filtre Bitron pour lampe UV 15/25

Les nénuphars (2 sont déjà retenus). Il doit en rester 3 sont empotés avec de la bonne terre lourde et graviers, prêts à fleurir l'année prochaine. Les pots sont lourds, prévoir cuvette ou bassine, ainsi que des bottes, il y a de la vase dans le bassin.
Les poissons et nénuphars seront prélevés au moment de la vidange du bassin et les personnes prévenues à l'avance pour venir les chercher.

Si vous êtes intéressés, Alain vous donnera mon adresse mail pour contact et photos.
Avatar de l’utilisateur
yvette
Messages : 280
Inscription : 09 févr. 2013, 19:20
Localisation : Voillans dans le Doubs-Région Franche Comté

Re: matériel de filtration bassin à vendre

Message par yvette »

Bonjour Chipie,
On serait peut etre interesse par ton materiel de filtration, pourrais tu nous dire de quand date ce materiel ?
Merci.
Répondre