Depuis 6 ans j'utilisais l'agenda Truffaut pour noter mes achats, mes semis, plantations, boutures, marcottes, etc. ainsi que des évènements climatiques particuliers ou des expérimentations à suivre... Son format pratique me permettait de l'emmener facilement au jardin mais aussi dans mes déplacements (fêtes des plantes et autres) histoire d'y mettre les cartes de visite et la liste des exposants. Son petit rabat aimanté permettait de garder les feuilles volantes et sa spirale d'accueillir le stylo.
Ben, pour 2016, je me suis rabattue sur un agenda exacompta parce que l'agenda Truffaut ne paraîtra pas ! Par le passé, déjà, après des années d'utilisation c'est l'agenda de la Maison Rustique qui, après avoir changé de format (plus petit et donc moins pratique pour mettre mes nombreuses notes), avait cessé d'être édité...
J'ai aussi comme Mimi des fiches word sur les plantes du jardin et des listes sous Excel mais j'aime bien avoir une trace écrite comme un journal de bord ... Chacun ses petites manies