Alors voilà, j'ai acheté des poules le week-end dernier afin de pouvoir déguster de bons oeufs frais directement chez moi. Mais afin que mes trois cocottes soient correctement installées pour pondre leur oeufs, j'ai décidé de leur faire un espace avec du foin. Mon voisin qui a des chevaux a eu la gentillesse de me vendre 5 petites bottes, stockées pour le moment...dans mon garage !
Bref, vous l'aurez compris, ces bottes ne peuvent pas rester là indéfiniment. C'est pourquoi, n'ayant pas d'abris de jardin, je souhaiterais les installer dans un coin, sur une palette (pour les protéger de l'humidité du sol, et donc de la moisissure) et de les recouvrir à l'aide d'une bâche de protection (pour les protéger des intempéries, et là aussi, de potentielles moisissures).
La question est donc : où trouver des produits pas cher tels qu'une palette en bois neuve ainsi qu'une bâche ?
Aussi, auriez-vous d'autres suggestions quant à la protection de mon foin ou à l'installation confortable de mes poules dans leur poulailler ?
Par avance, merci pour vos réponses !
Perrine