Etiquettes de jardin

Vous avez mis au point des petits trucs de jardinage qui peuvent nous être utiles ? Pourquoi ne pas nous les communiquer ?

Re: Etiquettes de jardin

Malie » 06 Avr 2022, 13:02

cette année , j'ai de nouvelles étiquettes !! mon mari a acheté dans un magasin des pinces à linge (belle initiative !! ) en bois , jusque là ça va ...mais elles sont nulles :evil: à chaque fois que j'en utilise , elles se déboitent !! ça m'énerve , alors je ne les remonte plus , elles partent directement dans une boite et seront recyclées en étiquettes de jardin ... avec un marqueur indélébile , elles devraient durer plus longtemps que sur le fil à linge !!

Malie

Santoline » 07 Avr 2022, 07:39

Oui bien sûr, c'est la marque Pébéo, 4 artist marker (même marque que pour le Posca, qu'il ne faut surtout pas prendre car lui à base d'acrylique part avec la pluie ! Confirmation encore avec des tests que j'avais fait, après un hiver supplémentaire mes étiquettes ont perdu 50 % de leur écriture, pas avec le 4 artist, yes !)

Santoline

Nickette » 07 Avr 2022, 08:02

Santoline a écrit:Oui bien sûr, c'est la marque Pébéo, 4 artist marker (même marque que pour le Posca, qu'il ne faut surtout pas prendre car lui à base d'acrylique part avec la pluie ! Confirmation encore avec des tests que j'avais fait, après un hiver supplémentaire mes étiquettes ont perdu 50 % de leur écriture, pas avec le 4 artist, yes !)

Merci Santoline, je m'en occupe dès que possible !!
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.

Nickette

stéphane » 07 Avr 2022, 09:20

Santoline a écrit:Oui bien sûr, c'est la marque Pébéo, 4 artist marker (même marque que pour le Posca, qu'il ne faut surtout pas prendre car lui à base d'acrylique part avec la pluie ! Confirmation encore avec des tests que j'avais fait, après un hiver supplémentaire mes étiquettes ont perdu 50 % de leur écriture, pas avec le 4 artist, yes !)

Très intéressant, merci pour le retour

stéphane

Répondre
44 messages - Page 3 sur 3 - 1, 2, 3