Fait chaud... si, si.
Alain » 17 Juin 2022, 14:49
Depuis un moment un nouveau sujet tourne en boucle sur les infos : il fait chaud et même très chaud.
On se lève, on met les infos : il fait chaud... Tu crèves de chaud au jardin et tu vas mettre les infos et là on te dit : il fait chaud. Et ainsi de suite jusqu'au soir.
Je me demande quand même si on ne nous prend pas pour des débiles. Bon, d'un autre côté le matin ça nous évite de nous poser la question "comment je m'habille ? Je mets une doudoune et un bonnet ou pas ?". Et dans l'après-midi, quand tu dégoulines de sueur, à moins que tu sois un peu con, la TV te rappelle qu'il fait chaud au cas où il te prendrait l'envie de remettre la doudoune. Et quand tu vas te coucher, on te rappelle qu'il fait chaud parce qu'il pourrait t'arriver de remettre la grosse couette d'hiver au lieu de dormir à poil.
D'accord, il fait chaud mais l'entendre à longueur de journée me donne des... bouffées de chaleur ! Alors stop !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Administrateur