Encore et toujours.

Jardiner en respectant l'environnement, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
sophie
Messages : 356
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Localisation : Haute Normandie - Falaises crayeuses de la Seine- Terre pauvre et sablonneuse

Encore et toujours.

Message par sophie »

Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité
VERT
Messages : 65
Inscription : 02 sept. 2013, 06:57

Re: Encore et toujours.

Message par VERT »

Bonjour SOPHIE. Merci bien pour cette information, je ne connaissais pas AVAAZ. Le problème avec MONSANTO, oui, mais pas cette association. Peut-être qu' ALAIN ( bien le bonjour!) pourrait faire remonter cette info ? Je viens de signer la pétition, je pense qu'il serait bien de la faire connaitre au plus grand nombre, car à mon sens,là, il y a URGENCE!!
Cordialement, salutations vertes.
PIERRICK.
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: Encore et toujours.

Message par Elisabeth »

bonjour Sophie et bonjour Pierrick (je suis heureuse de te retrouver) . Important en effet de se mobiliser sur le sujet . Il y en a encore (et qui se croient mieux que d'autres suit mon regard Pierrick...) qui conseillent l'utilisation d'une certaine saloperie...

De tout coeur avec vous
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: Encore et toujours.

Message par Krigard »

rien d'étonnant , car il ne faut pas oublier que Monsanto ( mon saint en français) a gentiment envoyé la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki , pour montrer seulement qui est le patron !! Il y a longtemps qu'ils abusent ces rois de la liberté :evil:
Avatar de l’utilisateur
Krigard
Messages : 272
Inscription : 06 févr. 2013, 15:18
Localisation : Causses de Blandas (Gard ; 30)

Re: Encore et toujours.

Message par Krigard »

bien qu'étant abonné à Avaaz , je n'avais pas eu cette pétition , j'ai donc profité de ton lien pour signer , merci !!
Répondre