Conférence de Philippe Bonduel

Tout ce qui touche à la botanique et qui n'entre pas dans les autres rubriques. Le nom des plantes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Simone
Messages : 1857
Inscription : 06 févr. 2013, 10:49
Localisation : Valay en Hte Saône - Région Franche-Comté

Conférence de Philippe Bonduel

Message par Simone »

Coucou les Estois,

Ce soir à Rainans dans la salle de la mairie à 19h, la SHDJ reçoit Philippe Bonduel, journaliste et auteur de plusieurs ouvrages sur les plantes et jardins; thème : les plantes vivaces
Simone
Le Jardin des Vieilles Vignes
zephirine
Messages : 443
Inscription : 10 févr. 2013, 16:13

Re: Conférence de Philippe Bonduel

Message par zephirine »

Ahhhhh...tou leytte, ma beleytte...faut 2h1/4 pour aller jusqu'à Rainans d'ici.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Conférence de Philippe Bonduel

Message par Alain »

Et moi, je ne peux pas venir car à 19 h je fais une conférence près de Lorient. Dommage ! :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Simone
Messages : 1857
Inscription : 06 févr. 2013, 10:49
Localisation : Valay en Hte Saône - Région Franche-Comté

Re: Conférence de Philippe Bonduel

Message par Simone »

Ben voilà, dommage pour vous car nous avons passé une superbe soirée à écouter Philippe Bonduel parler des vivaces, astuces de plantation, d'associations etc...etc... photos à l'appui
Philippe Bonduel est rédacteur en chef et rédacteur d'ailleurs de la revue 100 IDÉES JARDIN dans laquelle il écrit sous le pseudonyme de Philippe Vinsant
Merci Philippe pour cette bonne soirée :D
Simone
Le Jardin des Vieilles Vignes
Avatar de l’utilisateur
cecile
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 14:16
Localisation : Doubs, vallée de la Loue

Re: Conférence de Philippe Bonduel

Message par cecile »

La prochaine fois, pourrais-tu passer l'info un chouilla plus tôt qu'on s'organise ? :P Je pense que c'était une soirée bien intéressante.
Répondre