le jardin de Chantal

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.
Avatar de l’utilisateur
MClaireo
Messages : 994
Inscription : 18 févr. 2013, 08:36
Localisation : Morbihan

Re: le jardin de Chantal

Message par MClaireo »

Tu n'es pas très loin Calou, tu vas pouvoir y retourner surtout que Chantal est souvent présente.
Le chat ne t'a pas accompagné lorsque tu as déambulée et contournée les massifs. C'est tellement vert et fourni que c'est une vraie découverte.
Le plus gros du travail de Chantal maintenant c'est la taille, elle se faisait aider pour une association , je crois.
Celui qui regarde ses sabots ne voit pas le ciel !...
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: le jardin de Chantal

Message par calou »

Alain a écrit :C'est un jardin que j'ai connu du temps de Chantal... et Alain.
http://arrosoirs-secateurs.com/Le-jardin-de-Chantal
Alain, j'avais re-regardé ton diaporama avant d'aller visiter ce jardin et je m'attendais à être reçu pas un couple. Mais la vie n'est pas toujours simple et Chantal se retrouve seule maintenant pour entretenir son jardin tout en travaillant à plein temps. Marie-Claire, Chantal se fait en effet aider par une association pour la taille mais pour le reste c'est à la force de ses petites mains qu'elle le réalise.
Quant au chat, il était en effet bien de la partie et étant allée visiter ce jardin en solo, je l'avais pris en photo pour mon plus jeune qui les adore ;)
Le jardin de Chantal (51).jpg
Le jardin de Chantal (51).jpg (142.81 Kio) Consulté 1167 fois
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Répondre