Vous voulez visiter des jardins en Bretagne ?

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Vous voulez visiter des jardins en Bretagne ?

Message par Alain »

J'ai reçu cet appel au secours dans ma boîte de messagerie personnelle :
Bonjour,

Anne Bouvet, responsable "Voyages" de l'Association des "Jardiniers Butineurs" du Nord Loire-Atlantique lance une proposition de visites à qui est intéressé pour un voyage "clés en mains" de 2 jours, déplacement en car et hébergement compris :

"Enfin, dernier sujet, en forme d'appel au secours !!!
Pour notre week-end de voyage des 6 et 7 Juin prochain, nous manquons cruellement de participants : une quarantaine d'inscrits seulement, alors que le voyage est réservé ( car, chambres, repas) pour cinquante ! Le programme de visite est pourtant on ne peut plus sélect : Le jardin de Kerlouis / Cap Fréhel, le jardin de La Péfolière, le jardin du Pellinec (Penvenan), le jardin du Kestellic ( plouguiel) .
Départ groupé en car à partir du parking de co-voiturage de Bain de Bretagne . Retour idem...Coût estimé du voyage, entre 110 et 120 euros/personne + adhésion obligatoire aux Jardiniers Butineurs ( 10 euros/personne, 15 euros pour un couple ). Tout est compris dans le voyage, hormis le pique-nique du samedi midi, que chaque participant prévoit d'emmener.
Pour toute personne intéressée, il convient de se mettre en contact directement avec Anne Bouvet dont voici le lien :

annemichelbouvet@yahoo.fr
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Vous voulez visiter des jardins en Bretagne ?

Message par Alain »

Personnellement, je connais tous ces jardins. Ils sont sur le site A et S. Beau programme.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre