Le jardin des vigneaux

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.
Avatar de l’utilisateur
lily
Messages : 881
Inscription : 06 févr. 2013, 22:56
Localisation : Bourgogne Sud, Nord Charolais

Le jardin des vigneaux

Message par lily »

Merci Alain d'avoir fait ouvrir ce superbe jardin pour nous, on est vraiment des privilégiés quand on te suit!
Je suis accro à leur blog et j'attends avec impatience le billet du dimanche. Leur énergie est communicative, leurs photos trés parlantes mais rien ne vaut d'avoir vu Éric et Catherine dans leur domaine!
Tes photos sont belles, la pluie n'a pas eu que des inconvénients, les couleurs sont parfaites.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7443
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Le jardin des vigneaux

Message par Alain »

Merci Lily. Oui, ce jardin a été une heureuse surprise (j'avais bêtement quelques inquiétudes en préparant le week-end). De plus, les propriétaires sont vraiment charmants. Je pense que je devrais un jour les revoir... en Bretagne. Ils devaient venir dans le Morbihan dernièrement et ils m'avaient contacté pour que je leur trouve des jardins à visiter. Cela ne s'est pas fait mais un jour j'y compte bien.
Ils m'avaient donné après la visite une adresse de jardin (près de chez eux) qui est peu connu. Je connais quelqu'un qui y est allé cette semaine : superbe d'après eux... C'est noté !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre