le jardin de Berville

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: le jardin de Berville

Message par calou »

Merci MDP45 et Fuchsia pour vos superbes photos :o . C'est une découverte encore pour moi et en plus ce jardin est à 1h45 de chez moi :D . Je l'ai donc noté dans mon petit carnet de visite mais pour l'an prochain maintenant car envie de le découvrir avec ses teintes d'automne et là les vacances se terminent :( .
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
MDP45
Messages : 1414
Inscription : 08 déc. 2014, 16:11
Localisation : Pointe Est du Loiret

Re: le jardin de Berville

Message par MDP45 »

Calou nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre , si tu viens en Seine et Marne, ou Loiret, en visite; envoie un MP cela me ferait plaisir de te rencontrer.
Papijo pour la revue l'art des jardins , plus chic que les autres mais pour les articles il n'y a pas de mystère un jour ou l'autre on retrouve les mêmes reportages.
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: le jardin de Berville

Message par calou »

[quote="MDP45"]Calou nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre , si tu viens en Seine et Marne, ou Loiret, en visite; envoie un MP cela me ferait plaisir de te rencontrer.

Bonjour MDP45 et merci pour ta proposition et je t'invite à en faire de même si tu te rapproches de l'Eure et Loire. Pour ma part, je n'y manquerais pas si je reprends mes petites escapades au printemps prochain ;) Cette année je suis encore dans ma formation mais sait-on jamais, cela me ferait également très plaisir de rencontrer une nouvelle personne de ce forum :D
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Répondre