jardins à visiter en Belgique

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.

jardins à visiter en Belgique

jardinfinisteresud » 02 Juil 2019, 19:41

Nous avons récemment visité deux jardins magnifiques en Belgique qui valent vraiment le détour :

- dans les environs de Bruxelles : les jardins Amoena de Françis Peeters (animateur d'une émission de TV sur les jardins à la Télévision belge avec Luc Noël - vois ses vidéos sur Youtube et son blog très intéressant et plein d'humour : https://jardinsamoena.be/)

- dans la région d'Hasselt (c'est beaucoup plus loin du côté de Maastricht à la frontière avec les Pays-Bas) : le jardin de la paysagiste Dina Deferme qui a été présenté plusieurs fois dans les magazines de jardin et notamment "Mon jardin ma Maison"

Deux idées de balades pour se dépayser cet été (:-

jardinfinisteresud

Re: jardins à visiter en Belgique

Coccinelle 56 » 02 Juil 2019, 19:55

Merci pour ce partage Jardinfinistèresud ;) ça fait un moment que ça me tente la Belgique ...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"

Coccinelle 56

Alain » 02 Juil 2019, 22:24

Je pense que le groupe A&S ira un jour. Mais pas dans l'immédiat pour une raison que je ne veux pas expliquer ici. :lol: :lol: :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

stéphane » 03 Juil 2019, 09:13

Alain a écrit:Je pense que le groupe A&S ira un jour. Mais pas dans l'immédiat pour une raison que je ne veux pas expliquer ici. :lol: :lol: :lol:

Quelles cachotteries! quel sens du suspense...

stéphane

Yo71 » 04 Juil 2019, 07:11

Oh oui, c'est chouette, la Belgique !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")

Yo71

Localisation: Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Répondre
5 messages - Page 1 sur 1