"Bienvenue dans mon jardin" en Bretagne

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

"Bienvenue dans mon jardin" en Bretagne

Message par Alain »

"Bienvenue dans mon jardin" revient en Bretagne les samedi 15 et dimanche 16 juin 2013 ! Plus de 170 jardins amateurs seront accessibles aux visiteurs curieux de découvrir les techniques et savoir-faire de jardinage au naturel.
L'opération permet de mettre en valeur le jardinage sans pesticides de synthèse et de favoriser l'échange de connaissances entre les jardiniers amateurs.
bienvenuedansmonjardin.jpg
bienvenuedansmonjardin.jpg (71.62 Kio) Consulté 1518 fois
L'information m'a été communiquée par Cathy Simon qui ouvre son jardin à Ploërmel. http://arrosoirs-secateurs.com/Le-jardi ... loermel-56
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
danyland
Messages : 30
Inscription : 28 mars 2013, 12:45
Localisation : PLOUGONVEN
Contact :

Re: "Bienvenue dans mon jardin" en Bretagne

Message par danyland »

bonjour à tous

le jardin de danyland sera également ouvert durant ces 2 journées du 15 et 16 juin de 9h30 à 18heures sans interruption .....700m de parcours fleuri sur différents niveaux ....
http://le-jardin-de-danyland.over-blog.com/article-les-blues-de-l-hortensia-108267583.html
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: "Bienvenue dans mon jardin" en Bretagne

Message par Alain »

J'ai mis le sujet en double ! Bigre !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mimi22
Messages : 2253
Inscription : 06 févr. 2013, 02:22
Localisation : Côtes d'Armor, 400m de la mer
Contact :

Re: "Bienvenue dans mon jardin" en Bretagne

Message par Mimi22 »

Ah la la ces WE de juin, je ne sais pas vous, mais pour moi c'est une véritable épreuve d'organisation et de ... renoncements !!!
Je ne parviens pas a tout faire entrer dans les cases de ces deux jours ...
Et faire des choix ... Bouhhhh !
Le jardin est une négociation amoureuse avec une parcelle de la terre.
Répondre