Pépinière des Avettes

Vous connaissez une pépinière intéressante, à moins que vous n'en cherchiez une...
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Pépinière des Avettes

Message par stéphane »

Je n'ai en effet pas précisé mais pour moi un prix bas n'est jamais ridicule ;) , je parlais d'un prix beaucoup trop élevé, que l'on peut trouver ponctuellement jusque dans un minable magasin de bricolage.
Mais brisons là :lol: on discute, comme souvent, d'un sujet où nos avis ne sont pas vraiment opposés. Je voulais seulement relativiser la "flambée" des prix sur les grandes fêtes des plantes.
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Pépinière des Avettes

Message par Yo71 »

marielo a écrit :Est-ce que la pépinière des avettes serait adaptée à une visite d'un groupe d'une quarantaine de jardiniers?
Leur jardin vaut-il la visite? (Pour la pépinière, la question ne se pose même pas!)
Moi, je dirais que oui et oui. Mais le mieux est certainement de leur demander. Lorsque je l'avais visité (ou plutôt, une partie seulement, le parc est très grand), au moment de leurs portes ouvertes, le groupe devait compter une trentaine de personnes, je pense.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
stéphane
Messages : 3403
Inscription : 15 mars 2018, 11:29
Localisation : Essonne

Re: Pépinière des Avettes

Message par stéphane »

Le jardin vaut très certainement la visite. Il y a beaucoup d'allées assez étroites et les tunnels/serres/ombrières ne sont pas très grandes. Mais ça doit être faisable, ça vaut la peine de demander.
J'y suis allé au moins bon moment (été, très peu de fleurs) mais j'ai été enchanté. En automne ça doit être un rêve.
Répondre