Le jardin d’Elisée

Vous connaissez une pépinière intéressante, à moins que vous n'en cherchiez une...
Avatar de l’utilisateur
MDP45
Messages : 1409
Inscription : 08 déc. 2014, 16:11
Localisation : Pointe Est du Loiret

Le jardin d’Elisée

Message par MDP45 »

Hier fête des Ouches à Morogues dans le Cher, la surprise de retrouver comme pépiniéristes, les propriétaires du jardin d’Élisée.
Ils se souviennent très bien du passage du groupe A et S en 2018, ils ont acheté un hectare supplémentaire pour planter des essences asiatiques.
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1583
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Re: Le jardin d’Elisée

Message par Nickette »

MDP45 a écrit :Hier fête des Ouches à Morogues dans le Cher, la surprise de retrouver comme pépiniéristes, les propriétaires du jardin d’Élisée.
Ils se souviennent très bien du passage du groupe A et S en 2018, ils ont acheté un hectare supplémentaire pour planter des essences asiatiques.
Mais oui, je me souviens fort bien de leur jardin, et ils vendent plein de confitures.. :D
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Le jardin d’Elisée

Message par Alain »

Pas étonnant qu'on se souvienne de nous. Manquerait plus que ça ! Et je peux dire que les jardinier(e)s d'hier se souviendront de nous aussi comme nous nous souviendront d'eux.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre