Ouverture de la pépinière au jardin des dentelles

Vous connaissez une pépinière intéressante, à moins que vous n'en cherchiez une...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Ouverture de la pépinière au jardin des dentelles

Message par Alain »

Je viens de recevoir un message de Patrick Gellet du jardin des dentelles dans le Loiret :
http://arrosoirs-secateurs.com/Le-jardi ... s-a-Amilly
Bonjour,
Pour les couleurs d'automne, la pépinière du jardin des dentelles située au 515 rue des Pohuts à Amilly, ouvre ses portes les samedis 28 octobre et 4 novembre prochain, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, grand choix d'hydrangéas, vivaces, érables ... possibilité de commander des plantes peu courantes, arbres, arbustes etc.
Afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions, merci de nous contacter au 06.07.23.33.78 ou 06.89.07.20.64.
Entrée gratuite.
Bien cordialement
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Ouverture de la pépinière au jardin des dentelles

Message par calou »

Merci Alain pour l'info :) C'est dans mon secteur mais je serais chez ma sœur, sur Toulouse pour cette période. A défaut d'aller profiter du jardin des dentelles, je vais découvrir le jardin des Martels :D
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Ouverture de la pépinière au jardin des dentelles

Message par Alain »

MDP45 ira peut-être ?
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
MDP45
Messages : 1409
Inscription : 08 déc. 2014, 16:11
Localisation : Pointe Est du Loiret

Re: Ouverture de la pépinière au jardin des dentelles

Message par MDP45 »

Ce week-end je ne suis pas libre,sinon je serais partie pour le Cotentin ;) ;) ;)
Le 4, on verra s'il accepte qu'on visite le jardin car j'ai très envie de respirer le parfum du tilleul de Henry.
Cela dépendra aussi du temps,après deux bonnes semaines sans une goutte de pluie, depuis hier tombe une bruine à l'anglaise pour ne pas dire crachin breton afin de ne vexer personne :P :P :P et c'est la chute des feuilles......
Répondre