Rhodos, camélias, hydrangéas....

Vous connaissez une pépinière intéressante, à moins que vous n'en cherchiez une...
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Rhodos, camélias, hydrangéas....

Message par Coccinelle 56 »

Les pépinières de" Kervilou" (Béréhouc) rue Charles le Goffic à Quimper , leur site est tout nouveau ,vous trouverez
un grand choix de Camélias ,d'hydrangéas, de magnolias ...j'aime beaucoup leurs faire une petite visite quand je suis au pays ,
l'accueil est charmant, et si vous cherchez un mouton à 5 pattes ils feront tout leur possible pour vous le trouver et une dernière chose non négligeable les prix sont très raisonnables...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
isis56
Messages : 511
Inscription : 06 févr. 2013, 09:30
Localisation : Landes de Lanvaux56

Re: Rhodos, camélias, hydrangéas....

Message par isis56 »

En effet, Coccinelle, j'ai été bluffée par leurs prix:des azalées japonaises de collection à 4,75 euros :o :o :o ."White Prince" que je recherchais depuis un certain temps à ce prix_là.....
L"Acer "Akigumo" 1,20m (pot inclus) à 19 E!!! et d'autres acers( bois rouge-feuillage jaune) dont je ne me rappelle plus le nom à 14 euros!
L'accueil est de qualité et les conseils- si vous en sollicitez- précis et précieux.
Un Sollya Heterophylla à fleurs bleues mais il y en avait aussi à fleurs blanches ,à fleurs roses....
Des camellias en quantité (dommage ce n'est pas la saison des fleurs) et des Hydrangeas à profusion.
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Messages : 1368
Inscription : 30 août 2013, 10:59
Localisation : sud Bretagne, presqu'île de Rhuys

Re: Rhodos, camélias, hydrangéas....

Message par Elisabeth »

Merci Coccinelle
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: Rhodos, camélias, hydrangéas....

Message par Coccinelle 56 »

Contente pour toi Isis :D Tu as répondu à la question que je viens de te poser concernant les "sollyas" dans un autre sujet ...Cela fait quelques années maintenant que j'aime aller dans cette petite pépinière familiale toujours un très bon accueil et des prix très attractifs :)
Elisabeth tu trouveras certainement de jolis érables là bas en autres...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Répondre