Jardin Jardinier

Vous avez repéré un site de jardinage ? On aimerait en profiter.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Messages : 32
Inscription : 06 févr. 2013, 12:55
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Jardin Jardinier

Message par Isabelle »

Je suppose que maintenant, tout le monde connaît les films de Philippe...
Aujourd'hui, il nous propose une belle ballade en Normandie : http://a-little-bit-of-paradise.over-bl ... 93650.html
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Jardin Jardinier

Message par Mélusine »

:D Une très belle et agréable balade dans ce superbe jardin de l'Orne...Merci Isabelle !
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardin Jardinier

Message par Alain »

Tiens, tiens... ce jardin m'intéresse car il est dans l'Orne et ce moment je cherche de ce côté pour un week-end avec la bande de "Balades et jardins". A voir de plus près !
Bien sûr que je le connais. Il voulait visiter un jardin en Bretagne dans le coin et je lui ai conseillé de venir voir le jardin Trez-Bihan de Claude et Suzanne Corbin (qui fait partie de l'asso "Balades et jardins"... 2ème pub !). J'ai donc pu assister au tournage. J'en garde un superbe souvenir et Philippe est vraiment sympa. On a pu bavarder assez longtemps en attendant que la pluie veuille bien s'arrêter (Ah, ça va !!! On a aussi du soleil en bretagne ! Parfois !)
Allez voir en bas de ma page : http://arrosoirs-secateurs.com/Le-jardi ... -un-jardin
Je vous quitte car je dois justement lui écrire !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Messages : 32
Inscription : 06 févr. 2013, 12:55
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Re: Jardin Jardinier

Message par Isabelle »

C'est d'ailleurs dans les albums de Philippe sur FB (où il est aussi très présent) que j'ai pu mettre un visage sur "Alainduforumh..." :D
Je ne sais pas s'il sera en état de te répondre ce soir car on vient avec Momo et d'autres, de se faire une tournée générale virtuelle de bières belges :lol:

PS : Je te rassure : quand il est venu tourner chez moi, il a plu toute la journée :cry: Un vrai temps breton !
Avatar de l’utilisateur
maurice laurent
Messages : 174
Inscription : 06 févr. 2013, 07:40
Localisation : Rhône-Alpes, mais plus Rhône (69) qu' Alpes

Re: Jardin Jardinier

Message par maurice laurent »

Oh, hic, la caf' hic, oh, la cafteuse, hic !!!
Meuh non, hic, j'ai rien, hic, rien bu, moâ !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardin Jardinier

Message par Alain »

Pour la photo, je vois laquelle est-ce ! Un coup de Facebook d'après ce que j'ai cru comprendre d'après Frédérique C. qui m'a téléphoné ce soir ! Depuis cette photo j'ai perdu quelques kilos et suis donc un peu plus présentable !
Le monde est petit...
J'adore la bonne bière (j'ai dit la bonne !), mais en venant en Bretagne c'était possible d'en faire autant autour de quelques bonnes bolées de cidre !
J'ai mis le lien vers le site de Philippe et je viens de lui écrire.
http://arrosoirs-secateurs.com/Des-site ... -un-jardin
Au fait, je peux refaire un lien vers ton site ? Et celui de Maurice quand il aura fini de cuver ! :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Messages : 32
Inscription : 06 févr. 2013, 12:55
Localisation : Belgique - Hainaut
Contact :

Re: Jardin Jardinier

Message par Isabelle »

Avec grand plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Jardin Jardinier

Message par Alain »

C'est Maurice qui boit et c'est moi qui suis saoûl !!! Le lien vers son site est déjà fait depuis plusieurs jours !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
maurice laurent
Messages : 174
Inscription : 06 févr. 2013, 07:40
Localisation : Rhône-Alpes, mais plus Rhône (69) qu' Alpes

Re: Jardin Jardinier

Message par maurice laurent »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Jardin Jardinier

Message par Yo71 »

Moi aussi - le plaisir des bonnes bières, des bolées de cidre - et de Jardin Jardinier et toutes les belles découvertes qu'il nous fait partager ! Bravo Philippe :D !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: Jardin Jardinier

Message par Lolo87 »

Je fais remonter ce message car il semblerait que la Newsletter de Jardin Jardinier ne soit pas parvenue à tous les abonnés ... Je remets le lien avec la liste des jardins visités. Ce serait dommage de passer à côté ;)
http://www.jardin-jardinier.com/index.p ... er20131003
Répondre