Un blog : le jardin de Jenny

Vous avez repéré un site de jardinage ? On aimerait en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7441
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Un blog : le jardin de Jenny

Message par Alain »

Un blog très intéressant qui fait la part belle au potager. http://www.le-jardin-de-jenny.fr/
Vous connaissez mes compétences dans ce domaine donc si vous souhaitez comme moi progresser un peu, n'hésitez pas à lire ce blog. De plus, vous pouvez télécharger gratuitement un livre blanc sur la consoude au jardin. Très intéressant.
http://www.le-jardin-de-jenny.fr/telech ... ardin.html
Le jardin de Jenny est dans le Finistère tout près de chez moi...
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Sana
Messages : 2315
Inscription : 05 févr. 2014, 10:37
Localisation : Sud-Finistère

Re: Un blog : le jardin de Jenny

Message par Sana »

Ah oui, Jenny fait un super travail :) J'en avais déjà parlé dans un post après l'émission de Stéphane Marie sur les blogs. Si je la croise un de ces jours, je lui demanderai si par hasard je peux visiter son potager :?: ;) Jusqu'à présent, je n'ai pas osé...
Avatar de l’utilisateur
Lolo87
Messages : 1482
Inscription : 06 févr. 2013, 21:40
Localisation : Sud Haute-Vienne

Re: Un blog : le jardin de Jenny

Message par Lolo87 »

Merci Alain. Très intéressant en effet ! Bien qu'ayant déjà dans ma bibliothèque le livre de Bernard Bertrand sur la consoude, j'ai téléchargé le livre blanc histoire d'en apprendre un peu plus sur cette plante si utile au jardin et ailleurs ...
De nombreux sujets sont abordés dont un sur la culture du Goji (Mame si tu nous regardes :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Un blog : le jardin de Jenny

Message par calou »

Pour le moment je n'ai que survolé le blog du jardin de Jenny mais d'avance je te remercie pour ce lien, Alain :) , pleins de bonnes astuces pour moi qui aime aussi le potager et semble avoir un peu plus de bonne fortune que toi ;) :lol:
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Répondre