Un forum de jardinage
Mélusine a écrit::) Et bien quand tu auras parcouru un certain nb de pages tu nous diras ce que tu en penses car pas moyen de voir qq pages sur différents sites de vente...
jipe443 a écrit: afin que chacun puisse à son tour tenter chez lui ces plantes souvent insolites et méconnues. La promenade est illustrée de photographies prises par Elie au fil des saisons et révèle son âme d'artiste.
Rien qu'a lire çà, pour moi c'est suffisant!
Je m'en tiendrais à mes lectures habituelles sur Arrosoirs et Sécateurs!!!!
stéphane a écrit:jipe443 a écrit: afin que chacun puisse à son tour tenter chez lui ces plantes souvent insolites et méconnues. La promenade est illustrée de photographies prises par Elie au fil des saisons et révèle son âme d'artiste.
Rien qu'a lire çà, pour moi c'est suffisant!
Je m'en tiendrais à mes lectures habituelles sur Arrosoirs et Sécateurs!!!!
qu est ce qui te déplaît dans le fait de tenter des plantes méconnues?
Laure a écrit:Jipé,
Pour ce qui est de ton avis sur l'obsession de la nouveauté, je le partage en partie. Je ne recherche pas la nouveauté pour la nouveauté et m'en tiens souvent aux variétés "classiques" et ayant fait leur preuve mais certaines nouveautés offrent tout de même une réelle amélioration esthétique mais pas que (variétés compactes plus adaptées aux petits jardins, meilleure résistance aux maladies, meilleure tenue) ou bien qu'exotiques - ou parce qu'elles le sont - se révèlent plus adaptées aux nouvelles conditions climatiques.
Laure
Mélusine a écrit::) Et bien quand tu auras parcouru un certain nb de pages tu nous diras ce que tu en penses car pas moyen de voir qq pages sur différents sites de vente...
Mélusine a écrit::D Et la semaine prochaine ne ratez pas Silence ça pousse car Stéphane nous emmène dans le jardin d’Elie Semoun !