Gardens Illustrated

Il n'y a pas qu'internet... Faites-nous profiter de vos lectures.
Avatar de l’utilisateur
Laure
Messages : 898
Inscription : 21 févr. 2013, 16:51
Localisation : région bruxelloise

Gardens Illustrated

Message par Laure »

Un magazine que j'aime bien. Rien de particulier si ce n'est de belles photos et périodiquement des portraits de plantes intéressants et quelques adresses ou tuyaux utiles. L'exemplaire (mensuel) revient assez cher mais nettement plus intéressant si on s'abonne. Existe aussi en version digitale pour tablettes.

Laure
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: Gardens Illustrated

Message par Diabolo »

Merci, je suis en train de surfer dessus .... sur tablette!
noisette28
Messages : 131
Inscription : 11 févr. 2013, 20:09
Localisation : Près de Dreux

Re: Gardens Illustrated

Message par noisette28 »

Je suis également abonnée sur tablette,mais j'aimais mieux la version papier,comme je préfère les livres papiers à la kindle(mais pas dans la valise)
The English garden est bien aussi,un peu moins snob,bizarrement ils sont difficiles à trouver en Angleterre,la plupart des jardiniers intéressés sont sans doute abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Messages : 435
Inscription : 08 janv. 2014, 19:59
Localisation : Belgique, région de Namur

Re: Gardens Illustrated

Message par Diabolo »

C'est vrai Noisette, je préfère aussi le papier....étant grande lectrice, j'ai un amour et un respect pour le livre, que je ne jette ni ne vends jamais, apprécié ou pas. J'ai même du mal à me séparer de la collection rose, c'est dire.

Bref, tout cela pour dire que pour les magazines, c'est un peu différent, surtout pour les tester: sur tablette, c'est moins cher. Quoi que j'ai eu une pile infernale de magazines, photo et déco, pour le cas où.... J'ai beau me dire qu'ils seraient recyclés...
Avatar de l’utilisateur
Sana
Messages : 2315
Inscription : 05 févr. 2014, 10:37
Localisation : Sud-Finistère

Re: Gardens Illustrated

Message par Sana »

Merci pour l'info, Laure ! Moi ça m'intéresse, version papier (même chose que pour Diabolo :D )
Ca m'étonnerait qu'on puisse s'en procurer dans une maison de la presse de campagne. Je vais regarder sur Internet.
Répondre