livre déco béton

Il n'y a pas qu'internet... Faites-nous profiter de vos lectures.
Avatar de l’utilisateur
squaw
Messages : 64
Inscription : 20 nov. 2020, 14:45
Localisation : Morlaix (29)

livre déco béton

Message par squaw »

Après une présentation hier de mon jardin ,je viens vers vous car je suis à la recherche d' un bon livre d' explications sur la déco en béton au jardin ,des boules ,champignons etc...des choses simples et faciles à faire pour commencer .Si vous avez déjà fait ce genre d'atelier je suis preneuse de vos idées et conseils .en ce moment il n' est pas possible de feuilleter avant l'achat donc difficile de faire le choix!!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: livre déco béton

Message par Alain »

Le groupe A&S organisera un atelier fabrication de champignons en ciment. Cet hiver (sans doute janvier-février). Je crois me souvenir que tu fais partie du groupe :lol: donc tu es cordialement invitée ! Cet atelier devait avoir lieu cette année mais confinement oblige...
Reste à souhaiter que nous ne soyons pas à nouveau confinés en début d'année !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: livre déco béton

Message par Coccinelle 56 »

Regardes sur pinterest ou youtube il y a pleins d’idées ;)
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
squaw
Messages : 64
Inscription : 20 nov. 2020, 14:45
Localisation : Morlaix (29)

Re: livre déco béton

Message par squaw »

pas de soucis Alain je viendrais si effectivement nous n' avons pas un autre confinement !!!mais en attendant un livre sur le sujet me tente bien...
merci Coccinelle je regarde beaucoup sur pinterest mais beaucoup de choses en anglais ,je vais donner un coup d'oeil sur you tube ;) ;)
Répondre