Piet Oudolf le jardin de vivaces et de graminées

Il n'y a pas qu'internet... Faites-nous profiter de vos lectures.
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Piet Oudolf le jardin de vivaces et de graminées

Message par marie56250 »

Bonjour,

J'étais à la recherche de ce livre mais devant le prix exorbitant des livres d’occasion, je souhaiterais savoir si l’un ou l’une d’entre vous l’ayant en sa possession pourrait me le prêter.
Je suis de Vannes, non fumeuse et très soigneuse surtout avec ce qui ne m’appartient pas.
:D
Merci bien.
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
marielo
Messages : 3255
Inscription : 06 févr. 2013, 12:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Piet Oudolf le jardin de vivaces et de graminées

Message par marielo »

marie56250 a écrit :Bonjour,

J'étais à la recherche de ce livre mais devant le prix exorbitant des livres d’occasion, je souhaiterais savoir si l’un ou l’une d’entre vous l’ayant en sa possession pourrait me le prêter.
Je suis de Vannes, non fumeuse et très soigneuse surtout avec ce qui ne m’appartient pas.
:D
Merci bien.


Bonjour,

Je n'ai pas le livre que tu recherches, mais je possède "Plantations, nouvelles perspectives", de Piet Oudolf et Noel Kingsbury, un livre que je trouve épatant . Tu y trouveras aussi beaucoup des idées de Piet Oudolf.
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Re: Piet Oudolf le jardin de vivaces et de graminées

Message par marie56250 »

marielo a écrit :
marie56250 a écrit :Bonjour,

J'étais à la recherche de ce livre mais devant le prix exorbitant des livres d’occasion, je souhaiterais savoir si l’un ou l’une d’entre vous l’ayant en sa possession pourrait me le prêter.
Je suis de Vannes, non fumeuse et très soigneuse surtout avec ce qui ne m’appartient pas.
:D
Merci bien.


Bonjour,

Je n'ai pas le livre que tu recherches, mais je possède "Plantations, nouvelles perspectives", de Piet Oudolf et Noel Kingsbury, un livre que je trouve épatant . Tu y trouveras aussi beaucoup des idées de Piet Oudolf.
Merci Marielo, je vais essayer de le dénicher.
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
marielo
Messages : 3255
Inscription : 06 févr. 2013, 12:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Piet Oudolf le jardin de vivaces et de graminées

Message par marielo »

Je viens de faire quelques recherches et je m'aperçois que mon livre est lui aussi devenu rare et cher :o :o
A l'époque je l'avais acheté chez Truffaut.

Il existe cependant en langue anglaise pour un prix normal.

Et sinon, tu as du voir que Piet Oudolf a sorti un nouveau livre en 2020 "Jardins naturalistes, les meilleures plantes vivaces "qui doit raconter peu ou prou la même chose...
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
Répondre