Coucou!

Des remarques à faire concernant le site et son forum. Toutes vos remarques seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
FLEURS81
Messages : 230
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Localisation : Tarn / Haute-Garonne

Coucou!

Message par FLEURS81 »

Ravie de découvrir un nouveau site de jardinage et longue vie à lui;
j'espère de beaux échanges et de nouvelles connaissances;
à bientôt
et, heu... :? ..comment faire pour insérer un avatar? j'essaie de transférer une pièce jointe, et gloups! rien ne se passe! merci
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Coucou!

Message par Yo71 »

Bonjour et bienvenue, Fleurs ! Tu vas dans ton Compte, puis Panneau de contrôle de l'utilisateur. Là, tu vas dans Profil : à gauche, dans la petite la petite liste des actions possibles (en rouge), tu cliques sur Editer l'avatar. Normalement, ça marche :) !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
sophie
Messages : 356
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Localisation : Haute Normandie - Falaises crayeuses de la Seine- Terre pauvre et sablonneuse

Re: Coucou!

Message par sophie »

Attention, il faut qu'il ne pèse pas bien lourd ! ;)
Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Coucou!

Message par Mélusine »

Pour ceux et celles qui ont Picasa rien de plus simple pour alléger une photo. On peut même d'abord la recadrer au format carré puis l'exporter en indiquant la taille de 130 pixels. Et là vous la retrouvez dans vos documents...
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
FLEURS81
Messages : 230
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Localisation : Tarn / Haute-Garonne

Re: Coucou!

Message par FLEURS81 »

coucou tout le monde!
et, heu, pour ceux qui ne sont pas très doués, quelles est la façon la plus simple? ;)

et ici aussi, il pleut, il neige! quelle chance d'avoir des chiens, qui vivent avec nous, par ces temps là!

dimanche j'ai eu une irrésistible envie de fleurs et arbustes!!!!! ben oui, quoi! c'est la saison! réaction un peu bête vu le temps, mais bon! nous y sommes allés!
et voila, toutes mes futures plantations, sont là, bien protégées sous le murier platane, en attendant des jours meilleurs! :P

cette pépinière se trouve à Verfeil (31) "à la lumière du jour"; nous nous sommes souvent rencontrés sur les expos et Mr Veaux prend le temps d'expliquer et de discuter; d'accord, il n'y avait pas foule! mais quand même, il est toujours comme ça;

à bientôt
Répondre