diaporama Chaumont 2015

Des remarques à faire concernant le site et son forum. Toutes vos remarques seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7443
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par Alain »

Ne m'appelle pas chef s'il te plaît. Je hais ce mot et je connais quelques "petits chefs" qui m' insupportent !!! Donne un peu de pouvoir à des gens supposés sensés et intelligents, tu en feras de parfaits crétins qui se considèreront comme des petits chefs auxquels on ne peut pas résister. Bon j'arrête là !
Dis-moi plutôt "gentil animateur" ! :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7443
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par Alain »

Au sujet des pélargoniums, je n'ai pas dit que je n'aimais pas (je n'en suis pas fan même si j'ai le P. sidoides) mais je vais pas à Chaumont pour voir un jardin où il n'y a que des pélargoniums !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par Mélusine »

Alain a écrit :Ne m'appelle pas chef s'il te plaît. Je hais ce mot et je connais quelques "petits chefs" qui m' insupportent !!! Donne un peu de pouvoir à des gens supposés sensés et intelligents, tu en feras de parfaits crétins qui se considèreront comme des petits chefs auxquels on ne peut pas résister. Bon j'arrête là !
Dis-moi plutôt "gentil animateur" ! :lol:
;) Je ne supporte pas du tout les chefs et ce n'était que de l'humour ! Et pourquoi pas G.O. pour "gentil organisateur" ! :P
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7443
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par Alain »

ce n'était que de l'humour !
C'était évident !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par Coccinelle 56 »

:lol: :lol: :lol: vous me faites bien rire tous les deux...va pour "G.O" ;) ça fait un peu club med non? :D
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7443
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par Alain »

C'est GA et non GO !!!
Pour revenir à Chaumont, j'ai mis un autre post concernant une arche en fer à béton très originale. Je reviens toujours chaque année avec 2 ou 3 idées à piquer pour le jardin. Que je réalise... ou pas !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
cecile
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 14:16
Localisation : Doubs, vallée de la Loue

Re: diaporama Chaumont 2015

Message par cecile »

Après une visite sous la pluie, je peux vous dire ce que j'ai préféré : suspensions climatiques et réflexions d'un collectionneurs. Mon mari a vraiment aimé Philéas.
Et beaucoup d'autres sont vraiment beaux ( qqs uns bof voire beurk ! )
Répondre