Re: Arrosoirs et Sécateurs
Alain » 04 Sep 2015, 08:47
Je devine un peu (beaucoup) le sens du message de Marjolaine et la réponse de Mimi. En fait c'est à moi qu'il faut souhaiter longue vie car le site vit sa vie tranquille et comme il m'appartient, tant que j'aurai assez d'énergie pour l'animer il sera toujours là. Les bourrasques venues de l'extérieur, les tempêtes et peut-être le coup de Trafalgar ne le menace pas.
Je ne connais pas la valeur du site. C'est très difficile de juger son travail et je ne suis pas du style à me prendre la grosse tête. J'ai même plutôt tendance à voir ce qui ne me plaît pas (les anciennes photos pas terribles, les articles de jardins pas toujours assez étoffés, l'audience qui n'a augmenté que de 10% en un an, le forum qui patine un peu etc). Mais j'ai quelques satisfactions, la dernière en date : le lien qu'a fait hier Didier Willery sur son site vers A&S après le jardin de la Mansonière, Thierry Delabroye, Maurice Laurent etc.
Merci Marjolaine et Mimi, vous méritez bien une grosse bise supplémentaire (en plus des autres)
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Administrateur