Un forum de jardinage
Alain a écrit:Conclusion : La progression du site depuis la fin du printemps 2014 est faible. Je suis donc un peu déçu.
D'où vient le problème ? J'ai fouillé plus en profondeur les statistiques et j'ai eu la confirmation que le problème venait bien du forum. Le site en lui-même progresse bien mais le forum ronronne. Je pense connaitre les raisons mais il m'est difficile d'agir.
Je l'ai déjà dit, mais le fait que ce soit si compliqué de joindre une photo, perso , me freine beaucoup; ça me barbe de redimensionner !
Je ne vois pas grand-chose sur ces diagrammes,
Mimi22 a écrit:Ouah ! plus de 600 000 visites, moi ça me parait énorme !
Et le site est en effet une référence sur laquelle on tombe très vite en cas de recherche sur une plante par exemple.
Quel travail 'encyclopédique' tu as réalisé ...
Mélusine a écrit:;) C'est possible dans la mesure où certains et certaines se sont trouvés plein d'amis grâce à Facebook et communiquent ensuite autrement. C'est le jeu ma pauv' Lucette... ou plutôt une nouvelle ère ou aire de jeux !Mais pas les miennes.
Simone a écrit:Mélusine, tout dépend de ce qu'on fait avec FB, je parle uniquement de plantes, pour le reste et comme Alain, ma vie privée me regarde
viens voir dans mon groupe arbres et arbustes....et les rencontres sont bien plus nombreuses avec de bons professionnels
600 000 visiteurs... mais peu participent, c'est dommage
il faut faire un dossier spécial A&S....
Mélusine a écrit:;) C'est possible dans la mesure où certains et certaines se sont trouvés plein d'amis grâce à Facebook et communiquent ensuite autrement. C'est le jeu ma pauv' Lucette... ou plutôt une nouvelle ère ou aire de jeux !Mais pas les miennes.