Gestion des pièces jointes

Des remarques à faire concernant le site et son forum. Toutes vos remarques seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Gestion des pièces jointes

Message par Yo71 »

Un grand bravo pour cette fonction, qui permet de retrouver toutes les photos qu'on a mises en ligne sur le forum. Moi qui essaie de garder le fil de ce que j'envoie, notamment parce qu'il faut respecter une taille particulière, ici, je m'y retrouve parfaitement. Bravo, trois fois bravo :D !

Pour ceux qui ne l'ont pas repérée, cette fonction : aller dans "Compte", puis "Panneau de contrôle de l'utilisateur", puis "Gérer les pièces jointes".
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Maria
Messages : 1731
Inscription : 06 févr. 2013, 18:59
Localisation : Seine Maritime

Re: Gestion des pièces jointes

Message par Maria »

Merci Yo d'avoir attiré l'attention sur ce point ! en effet, c'est génial ! :D
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Gestion des pièces jointes

Message par Alain »

Je viens de découvrir...
J'ai un dossier dans mon ordinateur où sont classés mes photos par année que je mets sur le forum
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Gestion des pièces jointes

Message par Yo71 »

C'est ce que j'essaie de faire aussi, Alain ; le problème, c'est que j'ai tendance, quand je suis pressée, à ne pas prendre le temps de ranger tout ça correctement, ça reste sur mon bureau et après, ça me prend un temps fou pour trier. Cette fonction va me permettre de m'y retrouver bien plus facilement. Je le redis : génial !
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Répondre