Oui, mimi je comprends bien mais moi j'avais 600 km à faire (plus 600 au retour). Je ne vais donc pas me déplacer pour 1 ou 2 jardins. On est partis pour 3 jours de visites (au lieu de 4 à cause du Covid) et donc on visite jusqu'à 3 jardins dans la journée. Autant rentabiliser le déplacement. Mais les personnes qui sont avec moi en redemandent ! Le vendredi j'avais prévu 2 jardins. Ils ont voté pour que celui du samedi se fasse la veille à cause du confinement (en fait on rentrait de vacances !

)
Mimi, il faut voir tous les jardins, les petits, les grands, à la Française, à l'anglaise, les jardins japonais etc. Et après on voit ses préférences. Je n'ai pas d'idées arrêtées : quand on a vu Marqueyssac et Erignac, on revoit son jugement sur les jardins de buis ou de charme taillés.
Avant d'attaquer les 7 articles, j'en ai deux autres à faire (jardins vus en juin). Le confinement sera bien occupé !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain