Ce n'est pas terminé. Il faudra faire des réglages, des ajustements. Pierre part en vacances aujourd'hui donc jusqu'à la fin du mois les modifications attendront un peu. Par contre j'aimerais que vous me signaliez là où il peut y avoir des problèmes. J'en connais déjà.
Pour la page d'accueil, je voulais absolument un petit diaporama bien visible à l'ouverture de la page. C'est ce que j'avais sur un autre site dans une vie antérieure très lointaine !!! A part le diaporama on retrouve exactement la page d'avant. Simplement les textes ont changé un peu de places. J'avais donné la consigne à Pierre qu'il y ait le moins possible de changements pour retrouver le site mais aussi pour ne pas vous perturber.
Pour certains, la page du jardin n'apparait peut-être pas jusqu'en bas

- pageaccueil.jpg (57.98 Kio) Vu 1266 fois
C'est ce que j'avais sur mon PC et mon portable. Hier soir, en éteignant mon portable, tout est redevenu normal mais pas sur le PC. Ce matin Pierre m'a résolu le problème. Comment ? Je ne sais pas mais je lui ai demandé de me dire ce qu'il a fait pour que je vous transmette la manip si vous avez ce problème.
Je le répète le travail n'est pas terminé mais Pierre a droit à des vacances !
Voila ce qu'on doit voir (image jusqu'en bas)

- Capturepageaccueil.jpg (46.57 Kio) Vu 1262 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain