Veuillez m'excuser !

Des remarques à faire concernant le site et son forum. Toutes vos remarques seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7442
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Veuillez m'excuser !

Message par Alain »

Quel bonheur de vous retrouver ! En fait c'est idiot ce que j'écris car je ne vous ai jamais quittés.

Par contre, ces temps-ci je ne peux pas être très présent sur le forum car je suis complètement débordé. J'ai un travail énorme de plusieurs semaines à faire : référencer le site c'est à dire le faire connaître en créant des liens vers d'autres sites (j'ai commencé avec des pépiniéristes et des blogs). J'en ai pour plusieurs mois pour que le travail fait à peu près correctement. J'ai des articles à modifier, des photos à remplacer... il y a l'association qui sera créée demain... il y a... il y a... Tout reviendra dans l'ordre dans un petit moment.
Remarquez c'est bon signe car cela veut dire que je suis en train peu à peu de retrouver de l'énergie.
Donc si je zappe un message où vous avez besoin de moi (problèmes techniques, modifications), prévenez-moi à l'adresse du site en privé pour que je puisse répondre sur le forum.
Attention : considérez que le forum et le site ne sont pas encore tout à fait terminés. Patrick verra ça la semaine prochaine. Soyez patient(e)s car Patrick ne travaille pas que sur arrosoirs et sécateurs !!!
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Yo71
Messages : 5502
Inscription : 06 févr. 2013, 08:35
Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m

Re: Veuillez m'excuser !

Message par Yo71 »

Nous sommes tous trop contents de nous retrouver, et sur un site / forum tellement agréable et clair, que nous piaffons tous un peu dans tous les sens - mais ce n'est pas la patience qui nous manque, non plus, je pense ! Bon courage, Alain, pour toutes ces tâches pas rigolotes :)
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle 56
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 20:13

Re: Veuillez m'excuser !

Message par Coccinelle 56 »

Pour tout le bonheur que tu nous apportes tu es 10 000 fois pardonné ..... :D
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Avatar de l’utilisateur
Françoise M
Messages : 968
Inscription : 06 févr. 2013, 14:25
Localisation : Jardin du Peu (Franche-Comté), Jardin des dunes (littoral mer d'Iroise)

Re: Veuillez m'excuser !

Message par Françoise M »

Si nous n'avions pas de patience... nous ne jardinerions.

Il me semble Alain que tu as beaucoup travaillé sur les pages du site, je les trouve beaucoup plus complètes et sympa à lire. Merci
Avatar de l’utilisateur
Multiblue
Messages : 979
Inscription : 06 févr. 2013, 11:46
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Veuillez m'excuser !

Message par Multiblue »

Cool! cool! Alain, ton site est déjà très bien et beau comme ça :) :) :) ce ne serait pas drôle d'avoir tout d'un coup. Il me faut du temps à moi aussi pour tout découvrir. Je viens de trouver pour écrire en blue, trop bien! :D
Bisous et reste zen!
Avatar de l’utilisateur
Bibi49
Messages : 31
Inscription : 07 févr. 2013, 08:22
Localisation : 12 Km de Baugé 49, 2 Km de la Sarthe

Re: Veuillez m'excuser !

Message par Bibi49 »

oui zen Alain
le site est là, c'est le plus important
les petits problèmes se règleront au fur à mesure
merci pour ton investissement
"Il y a plus de plaisir à faire un jardin qu’à contempler le paradis."
Anne Scott-James
Avatar de l’utilisateur
marie56250
Messages : 663
Inscription : 06 févr. 2013, 18:02
Localisation : Morbihan - 15 kms de la mer

Re: Veuillez m'excuser !

Message par marie56250 »

Comme tout le monde, je trouve ce site beaucoup plus beau et plus agréable que l'ancien. j' imagine la somme de travail que vous avez réalisé.
La vie est une bougie dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
marjolaine
Messages : 377
Inscription : 06 févr. 2013, 19:22
Localisation : Basse-Normandie

Re: Veuillez m'excuser !

Message par marjolaine »

Un forum c'est pour échanger pas pour consommer! Et nous le savons bien...
Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines. D'autres se réjouissent quand elles savent que les épines portent des roses. Confucius.
Répondre