Des apparitions

Des remarques à faire concernant le site et son forum. Toutes vos remarques seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
mamycrêpes
Messages : 562
Inscription : 20 mai 2013, 20:19
Localisation : Quimper (Finistère)

Des apparitions

Message par mamycrêpes »

Bonsoir à tous,
Ce soir en consultant le forum, j'ai des apparitions...de bandeaux publicitaires. En haut, en bas... C'est normal ? C'est nouveau ?
Et chez vous ? C'est aussi l'invasion ?
Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Messages : 2676
Inscription : 06 févr. 2013, 00:02

Re: Des apparitions

Message par Mélusine »

Mamycrêpes j'ai toujours deux bandeaux publicitaires... un en haut et un autre en bas. Je n'y fais même plus attention !
A chacun son jardin
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7461
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Des apparitions

Message par Alain »

Ils ont toujours été là. Ce sont ces bandeaux qui remplacent les petites pubs jaunes qui existaient sur l'autre site (ce sont des pubs Google). Lorsque quelqu'un clique sur ces pubs cela rapporte quelques centimes au propriétaire du site. Et c'est ainsi que je paie le site internet à l'informaticien. L'ancien site avait été payé et quand je suis parti rapportait plus de 2000 € par an à une certaine association dont j'ai oublié le nom. Vous comprenez pourquoi ils l'ont eu mauvaise quand je suis reparti avec mes pages perso ? Ben oui, ils espéraient continuer à se faire du fric après mon départ grâce à mon boulot ! Mais faut pas me prendre pour un c.. !!! J'arrête parce que je m'énerve !
Je préférais les anciennes pubs, d'autant plus que j'interdisais celles qui ne me plaisaient pas. Il est prévu avec Patrick que l'on en fasse autant d'ici peu.
Il est bien entendu qu'il ne faut pas s'amuser à cliquer 50 fois par jour car on risque d'être repéré par Google et les pubs seraient supprimées. Je ne clique jamais.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
mamycrêpes
Messages : 562
Inscription : 20 mai 2013, 20:19
Localisation : Quimper (Finistère)

Re: Des apparitions

Message par mamycrêpes »

Pour ma part, c'est la première fois que je les vois...et pourtant, je ne suis pas une "bleue".
Bizarre. Ah ! les mystères de l'informatique. Je vais devoir m'entraîner à faire comme Alain...pour ne plus les voir !
Avatar de l’utilisateur
cecile
Messages : 1314
Inscription : 06 févr. 2013, 14:16
Localisation : Doubs, vallée de la Loue

Re: Des apparitions

Message par cecile »

Je ne cliquais jamais dessus...je le ferai désormais de temps à autre :P
Avatar de l’utilisateur
Kristin
Messages : 80
Inscription : 06 févr. 2013, 13:59
Localisation : Morbihan entre Vannes et Ploermel
Contact :

Re: Des apparitions

Message par Kristin »

Pas de bandeau chez moi. Cela peut dépendre du navigateur? Je suis sous Firefox.
Avatar de l’utilisateur
calou
Messages : 2081
Inscription : 18 mai 2013, 17:55
Localisation : Eure et loire

Re: Des apparitions

Message par calou »

Chez moi aussi ils sont apparus avec en plus un message d'avast précisant qu'il avait bloqué des messages :mrgreen: Du coup pendant quelques jours je ne me suis pas connecté sur le site, juste lu les rubriques :mrgreen: . Mais auj plus rien donc tout va bien, j'espère du moins.
Calou
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses" Liou-hiang
Répondre